Forum du CEBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CEBL

Forum du Centre Équestre de la Base de Loisir de St Quentin en Yvelines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gestion du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 186
Date d'inscription : 28/04/2010

Gestion du forum Empty
MessageSujet: Gestion du forum   Gestion du forum EmptyMer 5 Mai - 14:15

La gestion de ce forum est pour le moment assez facile.
Sa mise en place m'a demandé un peu de temps mais maintenant l'activité est plutôt faible
(vive Nénesse, première et seule enregistrée au moment où j'écris ! Gestion du forum Icon_cheers )


Cependant, je suis à la recherche de quelques bonnes âmes sérieuses qui auraient un peu de temps pour :

Gestion du forum Icon_arrow remplir les post des équidés avec des infos et des photos
Gestion du forum Icon_arrow prendre des photos des activités et évènements et me les transmettre
Gestion du forum Icon_arrow modérer, c'est à dire garder un œil sur toutes les publications afin de vérifier qu'elle soient correctes
Gestion du forum Icon_arrow jouer au journaliste sur les différents évènements au club
Gestion du forum Icon_arrow ... d'autres idées ?

Je vous propose de poser ici votre candidature (CV et lettre de motivation Gestion du forum Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportimum.net/cebl/index.php
 
Gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CEBL :: Administration :: A Lire Pour Bien Débuter-
Sauter vers: